2024-10-14 S&you https://www.sandyou.fr/ /themes/custom/sayou_theme/images/svg/sandyou-FR-bichro.svg Saint-Denis Île-de-France 93200

OFFRE - 522 837

Type de contrat : CDI
Salaire : 35-40 K€
Début: 14/10/2024
Secteur d'activité client : BTP / Matériaux de construction / Architecture
  • A propos de notre client

    Nous recherchons un(e) Chargé(e) d'Affaires Adjoint en Maintenance Multitechnique avec un anglais courant pour une entreprise spécialisée dans la maintenance multitechnique des locaux professionnels.
    Il s'agit de participer au développement de l’activité de maintenance itinérante.
  • Descriptif du poste

    Vos attributions s'inscrivent globalement dans un rôle de soutien aux Chargés d'Affaires (F/H) concernant la gestion des contrats de maintenance des clients.
    Les missions seront variées et évolueront au fur et à mesure de votre progression dans votre fonction.

    Voici les tâches principales :
    - Réalisation du suivi opérationnel des clients
    - Réalisation du chiffrage technique dans divers domaines du bâtiment
    - Déplacements sur les sites pour la réalisation des études techniques ou support aux Techniciens
    - Visites clients pour des réunions opérationnelles
    - Lancement des petits travaux (consultation des fournisseurs, partenaires, mise en place des moyen d'accès, etc...)
    - Participer à la gestion financière des petits travaux et de manière globale du portefeuille du Chargé d'Affaires (F/H)
    - Cultiver le zéro accident et tendre vers 100% de satisfaction client
    - Participer aux différentes formations techniques et métier.
  • Profil recherché

    De formation Bac+2 minimum dans un domaine technique du bâtiment, vous avez une première expérience sur un poste similaire et un très bon niveau d'anglais.
    Impliqué(e), curieux(se) et doté(e) d'un excellent relationnel, vous souhaitez construire votre carrière sur des bases solides au sein d'une entreprise qui contribuera à votre évolution professionnelle.
  • Description société

    Cabinet de recrutement de dimension internationale, bénéficiant de l’expérience d’un grand Groupe RH, S&you est spécialisé dans le recrutement d’Experts, Cadres et Métiers du tertiaire. Nos 50 consultants expérimentés mettent en œuvre tout notre savoir-faire pour vous accompagner au mieux dans vos projets (recrutement, bilan professionnel, coaching, formation…). La relation de confiance que nous créons avec nos candidats et nos clients représente pour nous le facteur-clé de la performance.

  • Informations complémentaires

    Ce poste est à pourvoir en CDI
    Rémunération fixe : 35 à 37 K€ sur 12 mois selon profil
    Prime de fin d'année
    Prime conventionnelle versée par la caisse des congés payés du bâtiment
    Participation aux bénéfices
    Tickets restaurant
    Véhicule de service
    Mutuelle.
S&you Handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, S&you étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.