2024-02-22 S&you https://www.sandyou.fr/ /themes/custom/sayou_theme/images/svg/sandyou-FR-bichro.svg Ludres Grand Est 54710

OFFRE - 467 110

Type de contrat : CDI
Salaire : 20-25 K€
Début: 16/12/2024
Secteur d'activité client : Commerce / Négoce / Distribution
  • A propos de notre client

    Notre client, acteur majeur de la prestation de service à l'échelle européenne, recherche, dans le cadre de son développement :

    Un Chargé de Recouvrement (F/H)
    Poste à pourvoir en CDI, basé sur le périmètre de Ludres
    Base 39 h 00 par semaine
  • Descriptif du poste

    Rattaché(e) au service Trésorerie du Groupe, vous aurez pour principales missions :

    - L'analyse des balances âgées des différentes sociétés,
    - La supervision des règlements,
    - La gestion des litiges sur les factures,
    - L'analyse des commandes avec la définition d'un crédit d'encours,
    - Le paramétrage des conditions de règlement sur le logiciel interne,
    - La préparation d'indicateurs sur le suivi de l'activité recouvrement.
  • Profil recherché

    Issu(e) d'une formation Bac à Bac+2 en Comptabilité ou Gestion, vous justifiez d'une première expérience réussie en recouvrement

    Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation et votre capacité d'analyse

    Vous correspondez à ce profil ? Alors nous vous invitons à déposer dès à présent votre candidature en ligne !
  • Description société

    Cabinet de recrutement de dimension internationale, bénéficiant de l’expérience d’un grand Groupe RH, S&you est spécialisé dans le recrutement d’Experts, Cadres et Métiers du tertiaire. Nos 50 consultants expérimentés mettent en œuvre tout notre savoir-faire pour vous accompagner au mieux dans vos projets (recrutement, bilan professionnel, coaching, formation…). La relation de confiance que nous créons avec nos candidats et nos clients représente pour nous le facteur-clé de la performance.

S&you Handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, S&you étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.