2025-04-04 S&you https://www.sandyou.fr/ /themes/custom/sayou_theme/images/svg/sandyou-FR-bichro.svg Brignais Auvergne-Rhône-Alpes 69530

OFFRE - 560 847

Type de contrat : CDI
Salaire : 45-50 K€
Début: 05/05/2025
Secteur d'activité client : BTP / Matériaux de construction / Architecture
  • A propos de notre client

    ​Cet office public de l'habitat, rattaché au Conseil départemental du Rhône, propose plusieurs milliers de logements sociaux, dont certains en résidences spécialisées. Notre client emploie environ 250 collaborateurs.. Ses activités incluent le développement, l'aménagement, la production de logements et la gestion de proximité.
  • Descriptif du poste

    Notre client recherche un Responsable Maintenance (F/H), en CDI, au sein de la Direction de la Clientèle et de la Proximité.
    Le Responsable Maintenance F/H propose, anime et met en œuvre les politiques techniques et de maintenance du patrimoine. Dans le cadre des politiques définies, il assure le pilotage opérationnel de l’activité et garantit les résultats dans le respect de la réglementation et des procédures en vigueur. Il développe les relations partenariales et veille à la bonne coopération entre les équipes et plus généralement au sein de l’entreprise.
  • Profil recherché

    Titulaire d’un Bac+4 dans les domaines du génie civil, du bâtiment ou de l’urbanisme, vous justifiez d’au moins 10 ans d’expérience en encadrement d’équipe sur un poste similaire.

    Vos compétences en gestion de projet, votre aisance relationnelle avec les parties prenantes internes et externes, ainsi que votre aptitude au travail collaboratif et transversal font de vous un atout précieux. Vous savez faire preuve d’initiative et proposer des solutions adaptées.

    Vous maîtrisez parfaitement la maîtrise d’ouvrage d’un bailleur social, ainsi que les aspects techniques du bâtiment, des voiries et réseaux divers (VRD). Vous possédez également une solide connaissance des réglementations relatives aux marchés publics, à la construction et à l’urbanisme appliquées au logement social.
  • Description société

    Cabinet de recrutement de dimension internationale, bénéficiant de l’expérience d’un grand Groupe RH, S&you est spécialisé dans le recrutement d’Experts, Cadres et Métiers du tertiaire. Nos 50 consultants expérimentés mettent en œuvre tout notre savoir-faire pour vous accompagner au mieux dans vos projets (recrutement, bilan professionnel, coaching, formation…). La relation de confiance que nous créons avec nos candidats et nos clients représente pour nous le facteur-clé de la performance.

  • Informations complémentaires

    Statut cadre en forfait jours, avec la possibilité de télétravailler après deux mois d’ancienneté.
    Vous bénéficierez de titres restaurant, pris en charge à 60 %, ainsi que d’un remboursement de 70 % de votre abonnement aux transports en commun.
    Leur politique de congés inclut une semaine supplémentaire de congés payés, soit un total de six semaines par an.
    Vous profiterez également d’une mutuelle d’entreprise, d’une prévoyance entièrement prise en charge, ainsi que des avantages proposés par leur CSE et leur service de conciergerie.
S&you Handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, S&you étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.